Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+5
Alexander Carter
Derya Ferreira
Joel Sun
Meemy Master
Gaïa Nollick
9 participants

    A EFFACER

    Derya Ferreira
    Derya Ferreira
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1668
    Age : 24

    A EFFACER - Page 2 Empty Re: A EFFACER

    Message par Derya Ferreira Mar 8 Sep - 18:58

    Belle photo remplie de douceur. :3
    Les crins sont bien après ce qui me dérange c'est l'arrêt droit des crins. ( Je sais pas si j'ai bien formulé ma phrase :') )
    Ceci dis ça ne choque pas hein Razz
    Le texte est agréable à lire , il donne bien les informations sur les chevaux ainsi que légèrement le concours.
    J'ai hâte de voir la suite en tout cas. Smile
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    A EFFACER - Page 2 Empty Re: A EFFACER

    Message par Gaïa Nollick Mar 8 Sep - 21:46

    Emma Gallez a écrit:Belle photo remplie de douceur. :3
    Les crins sont bien après ce qui me dérange c'est l'arrêt droit des crins. ( Je sais pas si j'ai bien formulé ma phrase :') )
    Ceci dis ça ne choque pas hein Razz
    Le texte est agréable à lire , il donne bien les informations sur les chevaux ainsi que légèrement le concours.
    J'ai hâte de voir la suite en tout cas. Smile

    Merci :3
    Pour les crins, c'est parce qu'ils sont coupés Wink
    Merci :3 La suite arrive quand j'aurais un peu plus de commentaire Smile
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    A EFFACER - Page 2 Empty Re: A EFFACER

    Message par Alexander Carter Lun 14 Sep - 14:22

    J'aime pas trop le codage utilisé pour les articles. Celui de la présentation est vraiment bien par contre. C'est dommage que tu n'ais pas utilisé le même.
    L'article est bien, le texte n'est pas trop long mais il y a quelques fautes. ^^'
    D'après les autres commentaires tu t'améliore en retouche, je ne sais pas ce que tu faisais avant, mais si c'est le cas et bien, continues. Wink
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    A EFFACER - Page 2 Empty Re: A EFFACER

    Message par Gaïa Nollick Lun 14 Sep - 19:04

    Kellan Cross a écrit:J'aime pas trop le codage utilisé pour les articles. Celui de la présentation est vraiment bien par contre. C'est dommage que tu n'ais pas utilisé le même.
    L'article est bien, le texte n'est pas trop long mais il y a quelques fautes. ^^'
    D'après les autres commentaires tu t'améliore en retouche, je ne sais pas ce que tu faisais avant, mais si c'est le cas et bien, continues. Wink

    Pour le codage, je voulais prendre le même avec la configuration, je ne pouvais pas mettre d'image, du coup, j'ai du m'en faire un Wink
    Tu peux me dire lesquelles ? Je suis une grosse nulle en orthographe ^^'
    Je peux t'envoyer des photos pour te montrer si tu veux ^^'
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    A EFFACER - Page 2 Empty Re: A EFFACER

    Message par Gaïa Nollick Mer 4 Nov - 22:16


    Article Second

    Bien des choses se sont passés depuis la dernière fois. Le froid commence à faire son apparition, les feuilles commencent à tomber des arbres et les chevaux prennent leurs poils d'hivers. Le jeune étalon grullo commence petit à se calmer et ne teste plus sa cavalière qui elle est très contente de ses progrès. Eruja a essayé de lui couper les crins mais monsieur n'avait pas décidé de se laisser faire alors sa cavalière à laisser tomber pour son plus grand bonheur.

    Il y a quelques jours une nouvelle Barentïs à faire son apparition, elle se nomme Atalante. C'est une jument de 5 ans et demi et de robe alezan crin lavé. La belle commence à bien s'habituer au domaine mais Aklapa ne semble pas l'accepter… En parlant de la jument Bai, elle a été saillie par un quarter Horse, portant le nom de Winter, il y a quelque temps déjà. La grossesse se passe bien et Nathan la bichonne comme une vraie princesse. Aklapa en profite pleinement, tellement qu'elle prend des airs de diva. Les écuries ont été aménagée tout spécialement pour elle. Elle finira sa grossesse dans un box tout chaud et bien douillet. Mais malgré des débuts difficiles entre les deux juments, tout ce passe bien maintenant.

    Du coté des cavaliers, il y a une grande nouvelle. Nathan a demandé Eruja en mariage ! Il se passera en toute intimité car la jeune femme n'aime pas les grandes fêtes. Les deux jeunes gens se connaissent depuis pas mal de temps maintenant.

    _____________________________________________________________________________________________







    Dernière édition par Pearson Dumbridge' le Mar 10 Nov - 22:22, édité 1 fois
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    A EFFACER - Page 2 Empty Re: A EFFACER

    Message par Eivør Ødegård Jeu 5 Nov - 7:25

    Hey !
    Alors, très bon deuxième article ! Le texte est facile à lire, bien détailler, c'est super !
    Je suis contente qu'Aklapa ait accepté Atalante ! C'est drôle que sa grossesse lui fasse ça, mais c'est mignon tout plein Smile !
    Ohhh, un mariage *o* ! Tu nous montreras une tite photo des amoureux en question ? Very Happy

    Alors ! Pour la photo ! Dommage, tu parle des arbres qui perdent leurs feuilles, mais on ne le voit pas :/ (Tu n'as pas le disque: "Saison" ?) Mais ce n'est pas terriblement grave, juste un détail comme un autre ! Essaye de changer les couleurs aussi, pour que l'herbe fasse moins verte "été" et qu'elle fasse plus...terne.
    Pour les crins de la bai, rien à dire, le mouvement est là, le toupet est juste un poil plus clair que la crinière, et je vois peut être une incrustation ? La muserolle et le frontal ?
    Pour les crins de l'alezane, aïe. Les crins de la queue font paté, est les petits crins qui se barrent sont un peu trop gros, il aurait fallu les faire plus fin. Les crins de la crinière sont aussi un peu gros, mais la photo reste jolie ! J'aime beaucoup !
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    A EFFACER - Page 2 Empty Re: A EFFACER

    Message par Gaïa Nollick Jeu 5 Nov - 18:32

    Non, je n'ai pas saison et en arrière plan se sont des sapins

    Wink

    Merci pour toi et je sais, c'est encore un peu compliqué.
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    A EFFACER - Page 2 Empty Re: A EFFACER

    Message par Alexander Carter Jeu 5 Nov - 18:58

    L'article n'est pas mal du tout en sois. Le texte est peut être trop répétitif et mal exprimé. Tu nous parles de la "grossesse" de ta jument bai pendant tout le long et au début du texte elle n'aime pas l'alezane, mais à la fin oui. C'est bizarre, presque incohérent car le temps du texte ne change pas. Il y aurait fallu dire ça en une phrase, du style : "malgré des débuts difficiles entre les deux juments, tout ce passe bien maintenant". Attention aux quelques petites fautes aussi, même si c'est pas gênant pour la lecture vu que ce ne sont que des accords un peu simplet. Smile
    La photo est simple mais très belle. Même remarque que Gabe pour les crins. Je trouve aussi dommage que tu rajoute cette ombre derrière. Du coup on dirait que les crins sont surélevés.
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    A EFFACER - Page 2 Empty Re: A EFFACER

    Message par Gaïa Nollick Mar 10 Nov - 22:31

    Gabe':

    Oui mais le coté maternel s'installe et donc elle devient plus gentille, ça fait bizarre x)
    Oui bien sûr Smile

    Je n'ai pas saison et les sapins ne changent pas de couleur, ils restent verts ^^ Mais j'aurais du changer le sol sauf qu'avec les plantes, j'avais la flemme x)
    Heu... Oui, mais je me suis gouré ^.^' Non, c'est un téléchargement complet, je l'ai juste un peu retoucher Razz Pour les crins d'Atalante, j'ai eu trop du mal. Merci What a Face

    Kellan':

    Je ne suis pas vraiment doué pour les textes donc bon... J'ai changer la fin du coup. Pour les fautes, je vais essayer de les corriger Smile
    Je prend note ! Merci Very Happy
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    A EFFACER - Page 2 Empty Re: A EFFACER

    Message par Gaïa Nollick Lun 4 Jan - 20:53

    A EFFACER - Page 2 H3cu

    Et voici ma bannière pour le concours design 2016 ! J'espère qu'elle vous plaira !
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    A EFFACER - Page 2 Empty Re: A EFFACER

    Message par Anouk Banacorne Lun 4 Jan - 22:17

    Elle est sympa ! Juste dommage qu'on ne vot pas mieux la queue du cheval. Razz
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    A EFFACER - Page 2 Empty Re: A EFFACER

    Message par Gaïa Nollick Lun 4 Jan - 22:39

    C'est parce que c'est du blanc sur du blanc ^^ Et Merci ! Very Happy
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    A EFFACER - Page 2 Empty Re: A EFFACER

    Message par Gaïa Nollick Ven 8 Jan - 22:35


    Article Troisième

    L'hiver est tombé depuis quelque temps déjà. Un manteau de neige blanc recouvre le sol du haras. Les arbres ont perdu leurs feuilles sauf les sapins et les autres arbres qui ne les perdent pas. Le soleil était tout de même au rendez-vous. Les fêtes passées, les concours peuvent reprendre !

    En tout premier lieu, c'est Aönfor qui inaugure les premiers concours de 2016. Il  a participé à un concours modèle et allure. C'était un championnat. Voici le concours sous les yeux de l'handler, Eruja : « Je le reconnais encore et toujours, mon étalon. Mais, plus je le regarde, plus je me rend compte que son comportement à changer, il s'énerve. J'essaye plus ou moins de le calmer, canaliser son énergie, faire tout mon possible pour que le concours ne dégénère pas. Il ne semble pas affolé, la piste de concours n'est pas comme celle qu'il connaissait, il y a plus de monde, plus de bruit et il neige de plus en plus. J'ai senti qu'il commençait à brûler de l'intérieur. L'étalon tire de plus en plus sur la longe, mais même avec un mord, j'ai du mal à le retenir. Arriver à la fin, je réussis à reprendre la main et à calmer Aönfor par la suite. Nous pouvons quitter la piste. ». L'équipe est rentrée il y a quelques jours. Elle attend, donc, les résultats.

    Du coté des autres chevaux, la jeune pouliche Akynla a atteint ses 2 ans. Cette belle jument palomino est devenue costaude. Elle a de belles allures, et en profite pour gambader dans son pré. Elle va bientôt commencer son débourrage. Il va être facile car elle est obéissante et calme. C'est une perle d'or. Akynla va être sûrement dirigé vers le dressage et le modèle et allure.
    _____________________________________________________________________________________



    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    A EFFACER - Page 2 Empty Re: A EFFACER

    Message par Ea' Rackwell Dim 10 Jan - 17:27

    Voilà, je commente enfin et désolé, ça ne sera que celui qui a été posté dernièrement.
    Alors, j'aime beaucoup le texte. C'est bien écrit et pas de faute, à mon avis Smile Par contre, je ne sais pas si "costaude" se dit ^^ à vérifier Smile
    Après, pour les retouches, j'aime bien et en effet, tu t'es améliorée Smile Plus qu'à voir la suite Wink
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    A EFFACER - Page 2 Empty Re: A EFFACER

    Message par Gaïa Nollick Dim 10 Jan - 17:31

    Bah c'est ce que le dictionnaire de libre office m'a dit ^^ Et Merci Very Happy
    Merci Very Happy

    Contenu sponsorisé


    A EFFACER - Page 2 Empty Re: A EFFACER

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:28