Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

+11
Echapp O'Bradaigh
Tidou DuMarais
Gaïa Nollick
Cocolita Willops
Charlie Gray
Meemy Master
Shadoks Moonharvar
Anouk Banacorne
Amber Willops
Miltaa Hill
Abigaïl Armagnac
15 participants

    A FERMER.

    Tidou DuMarais
    Tidou DuMarais


    Sexe : Féminin
    Messages : 426

    A FERMER. - Page 13 Empty Re: A FERMER.

    Message par Tidou DuMarais Jeu 18 Sep - 17:45

    Wahoooo ! Là j'en suis sur le popotin ! Il est juste magnifique. Il fait un peu cheval de film ! Bref magnifique ! J'ai hâte de voir les poulains mais je suis déjà sur qu'ils vont être magnifique !
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 13 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Dim 21 Sep - 10:19


    Honte à moi, j'ai complètement oublié de vous répondre !

    Heavenly Field a écrit:Il est encore plus beau que poulain ! *u*
    Il a vraiment un énorme charisme, une magnifique réussite :3

    Merci beaucoup pour lui !

    HDO Domino900 a écrit:Trop, trop bognon le petit Very Happy *w* * en extase totale XD* J'aime bien le fond aussi *w* (la map :3)

    Haha, merci beaucoup. Et bien.. Le fond vient des sims. Razz

    Shadoks24 a écrit:Oui :3
    J'ai hâte de voir les croisements que tu as fais Wink

    Pas compliqué de deviné les croisements maintenant que la moitié des naissances effectuées sont en vente. Razz

    anouk90 a écrit:Oh mon dieu !! Belkacem est limite plus chou que quand il était poulain. .3

    Merci pour lui. Smile

    Meemy a écrit:Déjà ? Ça grandit super vite ! 8O Je m'y attendais pas haha. (c'est pas comme pour certaines qui sont toujours en retard pour l'âge xB)
    Très bel article ! Le texte, je trouve qu'il fait simplement "légende" et pas indispensable du coup, 'fin je sais pas si tu vois... mais il n'empêche qu'il est bien rédigé et très très facile à lire (et très pratique à survoler lorsqu'on a pas trop le temps de passer, donc d'un côté j'aime bien en période scolaire xD). .)
    Sinon la photo, elle, est carrément géniale ! Les couleurs, le fond, BelKacem, les crins... bref j'adhère totalement ! D'ailleurs c'est que monsieur est une bombe quoi, ça change pas ! *ù*

    Enfaîte il a un an, mais il a grandit dans mon jeu, donc j'étais obliger de le prendre en adulte du coup. XD
    Je vois ce que tu veux dire pour le texte et je t'avoue que je suis d'accord. Il est sûr que si j'avais le temps de faire une histoire vraiment poussée je le ferais. Mais je ne peux que me contenté de faire des récapitulatif. :/
    Merci pour la photo et le dadou ! Je suis contente que tu aimes. Venant de toi, ça fait toujours plaisir et ce que tu dis est toujours bon à prendre.
    Merci encore. Smile

    echapp a écrit:Moi aussi je l'adore *u*
    Je trouve sa morphologie juste magnifique !
    Et puis sa robe, avec ta robe HD, ça rend si bien ....

    ha 8D Surprise ! J'ai vraiment hâte de voir les poulains ^^

    Meemy : je crois que tu n'es pas seule sur le retard avec les âges XD

    Merci beaucoup pour le loulou. (Et pour ma robe HD aussi)

    Concernant les âges, je suis moi-même très peu pointilleuse avec ça. Je n'y pense jamais. x)

    tidou17 a écrit:Wahoooo ! Là j'en suis sur le popotin ! Il est juste magnifique. Il fait un peu cheval de film ! Bref magnifique ! J'ai hâte de voir les poulains mais je suis déjà sur qu'ils vont être magnifique !

    Merci beaucoup ! Haha, pas mal le cheval de film. On me l'avait encore jamais dit ça. Razz
    Arf il a encore le temps avant de faire des saillies le petit Belcky. Smile
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    A FERMER. - Page 13 Empty Re: A FERMER.

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 21 Sep - 10:28

    mais de rien <3

    bah, moi non plus >< les âges, c'est ce que je respecte le moins :/
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    A FERMER. - Page 13 Empty Re: A FERMER.

    Message par Meemy Master Dim 21 Sep - 12:14

    Ah bah bravo ! XD
    Oui je comprends... .\ Puis bon comme je l'ai dis, ça a un bon côté. Ça encourage à passer ceux qui n'ont pas vraiment le temps et ceux qui ne sont pas gourmand de lecture. ,) Après, lorsque tu auras le temps, je serai là pour tout lire à pleine dent ! BP
    De rien, héhé de même lorsqu'il s'agit de toi. .3
    De rien. ^^

    Arf, pour les âges... Tekoa je l'ai créée il y a quoi... Un an j'crois ? (oui oui elle est aussi vieille que ça 8O) Et ça doit faire 4 mois qu'elle a 7 ans p'têtre ? xD
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A FERMER. - Page 13 Empty Re: A FERMER.

    Message par Shadoks Moonharvar Dim 21 Sep - 22:53

    Abigaïl Armagnac a écrit:Pas compliqué de deviné les croisements maintenant que la moitié des naissances effectuées sont en vente. Razz
    Oui, c'est sûr ! Razz
    J'ai vu pour tes chevaux en ventes, ils sont tout les trois superbes. Ebba et Nesta me plaisent beaucoup Very Happy
    Quand est-ce qu'on verra les autres ? :3
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 13 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Jeu 25 Sep - 22:24

    echapp a écrit:mais de rien <3

    bah, moi non plus >< les âges, c'est ce que je respecte le moins :/
    Raaah pas simple hein de se tenir à jour dans les âges. :')

    Meemy a écrit:Ah bah bravo ! XD
    Oui je comprends... .\ Puis bon comme je l'ai dis, ça a un bon côté. Ça encourage à passer ceux qui n'ont pas vraiment le temps et ceux qui ne sont pas gourmand de lecture. ,) Après, lorsque tu auras le temps, je serai là pour tout lire à pleine dent ! BP
    De rien, héhé de même lorsqu'il s'agit de toi. .3
    De rien. ^^

    Arf, pour les âges... Tekoa je l'ai créée il y a quoi... Un an j'crois ? (oui oui elle est aussi vieille que ça 8O) Et ça doit faire 4 mois qu'elle a 7 ans p'têtre ? xD
    Oui je suis d'accord que c'est pas plus mal, autant pour ceux qui lisent que celui qui écrit, haha Razz
    C'est gentil, si tu veux, y'a déjà mon scrap-histoire d'ouvert mon petit pada'. Wink
    Aww  I love you


    Shadoks24 a écrit:
    Oui, c'est sûr ! Razz
    J'ai vu pour tes chevaux en ventes, ils sont tout les trois superbes. Ebba et Nesta me plaisent beaucoup Very Happy
    Quand est-ce qu'on verra les autres ? :3
    Merci ! Smile
    Il n'y en aura pas d'autres finalement. :3



    PROCHAINE MAJ DEMAIN !



    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    A FERMER. - Page 13 Empty Re: A FERMER.

    Message par Anouk Banacorne Jeu 25 Sep - 22:31

    Super, un article demain. .3
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 13 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Ven 26 Sep - 17:52


    Article Douzième


    « Je transformerais son univers en océan. Pour que ses larmes ne sois que le commencement du monde. »


    Direction
    Les Welsh.


    Beaucoup de changements aux écuries ses derniers temps, certains diraient que c'est un grand ménage, mais pour nous il s'agit simplement d'une évolution. Si nous voulons faire de la compétition de haut niveau nous devons nous en donner les moyens. Nous avions trop de chevaux et donc nous ne pouvions pas nous consacrer sur le progrès de chacun d'entre eux, la décision a été prise de manière réfléchie et nous sommes sûr que les chevaux que nous vendons seront aussi bien ailleurs. Ils nous manqueront, beaucoup, mais c'est comme ça, nous sommes amenés à les perdre et à apprendre à apprécier les souvenirs que nous avons d'eux sans regretter ce que nous n'aurons plus jamais.

    Cependant, nous avons fait l'acquisition d'une petite Welsh qui nous vient de Brewerie, ses parents sont des surdoués de la compétition, nous avons donc parmi nous une petite prodige, ou devrais-je dire espoir, avec ses nombreux points. Et pourtant, ce n'est pas pour ça qu'elle nous a été donné, nous espérons pouvoir entretenir un partenariat avec ces magnifiques écuries et pour le moment nous allons voir comment cette ponette va évoluer. Actuellement la belle se révèle extrêmement curieuse et joyeuse, une vraie pile électrique !
    Du côté des Oldenburg, tout ce passe pour le mieux, Qwerta évolue beaucoup à l'obstacle et nous serons ravie de vous montrer les résultats de ces dernières semaines de boulot au prochain concours.
    Quant aux Arabes, Chakib est malheureusement tombé malade dernièrement, il reprend sa santé doucement, mais il nous inquiète beaucoup. Les juments se portent bien, surtout Houria qui nous fait énormément penser à son père. Belckacem est encore au pré, il a commencé quelques séances d'éthologie et de respect avec l'une de nos salariés et les résultats actuels sont très satisfaisant.




    A bientôt.



    Dernière édition par Abigaïl Armagnac le Sam 18 Oct - 16:16, édité 1 fois
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    A FERMER. - Page 13 Empty Re: A FERMER.

    Message par Anouk Banacorne Ven 26 Sep - 17:57

    Oh mon dieu! **
    C'est ce Welsh là que tu as acheté à Brewerie ? Elle est superbe. **
    avatar
    Invité
    Invité


    A FERMER. - Page 13 Empty Re: A FERMER.

    Message par Invité Ven 26 Sep - 18:00

    Super artcile Abby !

    J'aime beaucoup la photo, elle est magnifique !
    J'apprécie aussi énormément les petites citations que tu implantes au début de tes articles !

    Brewerie vient de ce forum ci ou de Equus sims ? En tous cas, elle est magnifique sur les 2 ou 3 photos que j'ai pu visionner Wink
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 13 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Ven 26 Sep - 18:04

    anouk90 a écrit:Oh mon dieu! **
    C'est ce Welsh là que tu as acheté à Brewerie ? Elle est superbe. **
    Oui c'est elle et merci. Smile

    Antéa a écrit:Super artcile Abby !

    J'aime beaucoup la photo, elle est magnifique !
    J'apprécie aussi énormément les petites citations que tu implantes au début de tes articles !

    Brewerie vient de ce forum ci ou de Equus sims ? En tous cas, elle est magnifique sur les 2 ou 3 photos que j'ai pu visionner Wink
    Merci pour elle Smile
    Tu parles des citations en dessous des titres ? Je les trouve un peu partout. Wink

    Brewerie est une écurie, Géraldine, la propriétaire, est une étrangère, qui est sur Equus principalement ainsi que FB.
    Elle voulait s'inscrire ici mais elle ne parle pas français. Wink


    Dernière édition par Abigaïl Armagnac le Ven 26 Sep - 18:05, édité 1 fois
    Tidou DuMarais
    Tidou DuMarais


    Sexe : Féminin
    Messages : 426

    A FERMER. - Page 13 Empty Re: A FERMER.

    Message par Tidou DuMarais Ven 26 Sep - 18:05

    M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! J'ai rien d'autre à dire :')
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 13 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Ven 26 Sep - 18:05

    Merci ^^'
    avatar
    Invité
    Invité


    A FERMER. - Page 13 Empty Re: A FERMER.

    Message par Invité Ven 26 Sep - 18:08

    Ah d'accord ^.^
    Si tu as de nouveau l'occasion de la contacter, propose lui d'utiliser Reverso par exemple comme nous le faisons nous pour aller sur ES Wink
    Et de rien Smile
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 13 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Ven 26 Sep - 18:09

    Je lui parle très souvent, haha Razz
    Mais on parle Anglais entre nous Wink

    Contenu sponsorisé


    A FERMER. - Page 13 Empty Re: A FERMER.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:08