Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+11
Gaïa Nollick
gizpal Moro
Jany Crisps
Eloïse Newport
Echapp O'Bradaigh
Maddie Drawson
Chris Patt
Derya Ferreira
Eiva Heikkinen
Alexander Carter
Meemy Master
15 participants

    (résultats p9) TS3HG CSO IV

    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    (résultats p9) TS3HG CSO IV - Page 9 Empty Re: (résultats p9) TS3HG CSO IV

    Message par Anouk Banacorne Ven 11 Sep - 18:39

    C'est provisoire Jany'. Wink
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    (résultats p9) TS3HG CSO IV - Page 9 Empty Re: (résultats p9) TS3HG CSO IV

    Message par Eloïse Newport Ven 11 Sep - 18:49

    Je tiens à dire que pour la ligne courbe, la photo devait être prise à partir de la réception du premier obstacle de la courbe sauf que ce n'est pas écrit dans le réglement mais dans les posts, et pas dans la présentation du concours. Certes, il y a une photo " exemple " mais cela paraît pas forcément évident à première vue. Doncje trouve que cela aurait été bien de le préciser à l'écrit car malheureusement je n'ai pas respecter cela mais lorsque j'ai envoyé les photos, on ne m'a fait aucune remarques à propos de sa, je pense que c'est fait exprès XD mais bon sa aurait été bien d'ajouter cela car je pensais que c'était justement un exemple (d'où le mot "exemple" à côté), et qu'on avait le choix car ce n'était pas préciser Smile
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    (résultats p9) TS3HG CSO IV - Page 9 Empty Re: (résultats p9) TS3HG CSO IV

    Message par Gaïa Nollick Ven 11 Sep - 19:25

    Une entrée et une sortie de ligne courbe, c'est très simple à comprend et son schéma était très bien, pas besoin d'en rajouter plus ^^'
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    (résultats p9) TS3HG CSO IV - Page 9 Empty Re: (résultats p9) TS3HG CSO IV

    Message par Meemy Master Ven 11 Sep - 19:26

    Oui mais non, je ne compte pas dans les résultats ceux dont les deux jugements n'ont pas été fait. J'ai du m'embrouillée... C'est une erreur de ma part Jany, je suis désolé. silent  

    Eloïse Newport a écrit:malheureusement je n'ai pas respecter cela mais lorsque j'ai envoyé les photos, on ne m'a fait aucune remarques à propos de sa, je pense que c'est fait exprès XD

    Sinon pour commencer Eloïse, c'est que ton commentaire est la preuve même que tu ne lis pas. Ou alors tu lis en ayant la tête ailleurs, je sais pas. Ni le premier post du topic, ni les réponses qu'on te donne par commentaire d'ailleurs, sinon tu aurais vu que "faire exprès de pénaliser les participants" c'est pas mon délire : je suis pas là pour ça, je n'organise pas les concours pour ça mais ça, je l'ai déjà dis (encore faut-il l'avoir lu, tu sais ? celui à la page 6). Ce n'est pas risible, c'est assez désolant.

    Eloïse Newport a écrit:Je tiens à dire que pour la ligne courbe, la photo devait être prise à partir de la réception du premier obstacle de la courbe sauf que ce n'est pas écrit dans le réglement mais dans les posts, et pas dans la présentation du concours. Certes, il y a une photo " exemple " mais cela paraît pas forcément évident à première vue.

    Donc ça, c'est ta remarque. Maintenant, voyons voir ce qui est écrit sur le post.

    RÈGLEMENT DU PREMIER TOPIC (et non pas dans les posts hein) a écrit:¤ Entre ou sortie d'une combinaison d'une ligne courbe (environ 4 ou 5 foulées entre deux verticaux) (zone rouge - exemple entre les deux verticaux)

    Question pour la championne que tu es : est-ce que, si ton cheval se trouve à l'abord du premier obstacle, il est "ENTRE" ou à la sortie d'une combinaison d'une ligne courbe ? "Entre" qui veut dire, ENTRE le premier obstacle et le deuxième hein.

    Ensuite, pour continuer (j'espère que tu suis bien jusque là), le schéma d' "exemple" n'était pas là pour vous montrer d'où à où la figure est demandée mais la ligne courbe. Néanmoins, suite aux erreurs de lecture et/ou d'incompréhension (et les personnes qui se sont trompées m'ont bien demandé si c'était ok ou pas et je leur avais répondu qu'ils avaient faux comme quoi je ne cherche pas à pénaliser les concurrents encore une fois -mais eux, ont pris la peine de poser la question-), je l'ai modifié de sorte qu'il vous guide. Et donc, dans le schéma en question c'était "la zone rouge" (relire la citation au-dessus) qui était évoqué. Etant donné que l'image est en noir et bleu, et qu'il n'y a, de façon plus qu'évidente, qu'une seule zone rouge et bien... Je me demande tout simplement qu'est-ce qu'il t'aurait fallu de plus pour que ce schéma soit "évident" ? Mais après tout, peut-être que le rouge n'était pas assez flash je ne sais pas...

    Bref, je tiens à dire moi aussi que les remarques qui n'ont pas lieues d'être comme ça me gonflent.

    Enfin, d'autres personnes se sont trompées aussi et je leur donne raison du fait que ce n'était pas assez clair ou que ça mène à confusion "entre"/"entrée" (d'où la modification sur le schéma en plus). Mais au lieu d'avoir eu une réaction telle que la tienne, nous en avons tout simplement parlé. Sans se mentir à soi-même hein, parce que chercher des vieilles excuses, ça paye pas. D'ailleurs la preuve, ils ont pu se rectifier et gagner leurs points. (;

    EDIT : Pearson, JE T'AIME ! xo
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    (résultats p9) TS3HG CSO IV - Page 9 Empty Re: (résultats p9) TS3HG CSO IV

    Message par Eloïse Newport Ven 11 Sep - 19:31

    Je reconnaît que tu as raison Meemy j'ai dû lire en ailleurs la tête ailleurs je m'en excuse... Je tâcherais de faire gaffe dorénavant merci pour tes explications mais cela n'empêche pas que sa m'as plus de participer à ce concours Very Happy
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    (résultats p9) TS3HG CSO IV - Page 9 Empty Re: (résultats p9) TS3HG CSO IV

    Message par Jany Crisps Ven 11 Sep - 19:37

    Meemy, hihi ! Ne t'inquiete pas c'est pour sa que j'ai posé la question Smile

    Pour ce que Eloise a dit ;
    Sérieusement j'ai perdu presque tout mes points dans cette consigne, franchement je met la faute sur personne d'autre que moi, j'aurais dut lire une seconde fois et poser des questions à Meemy, que je n'ai pas fait. Les trucs étaient très clair, mais j'ai l'habitude de sauter des détails, donc juste la prochaine fois, quand tu es pas sure demande et relis ! C'est pas la faute des organisateurs s'il en a 2-3 qui comprennent pas en ^^
    EDIT ; voila Smile
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    (résultats p9) TS3HG CSO IV - Page 9 Empty Re: (résultats p9) TS3HG CSO IV

    Message par Eloïse Newport Ven 11 Sep - 20:23

    Oui Jany mais bon l'erreur est humaine on fera plus attention la prochaine je reconnais que c'est de ma faute et non celle de Meemy car les explications étaient claires et c'est moi qui pas trop fait attention sur cette partie la Wink
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    (résultats p9) TS3HG CSO IV - Page 9 Empty Re: (résultats p9) TS3HG CSO IV

    Message par Jany Crisps Ven 11 Sep - 20:38

    Oui j'ai vue après que tu avais répondu Razz
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    (résultats p9) TS3HG CSO IV - Page 9 Empty Re: (résultats p9) TS3HG CSO IV

    Message par Eloïse Newport Ven 11 Sep - 21:15

    D'accord Jany Smile
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    (résultats p9) TS3HG CSO IV - Page 9 Empty Re: (résultats p9) TS3HG CSO IV

    Message par Meemy Master Sam 12 Sep - 21:32


    RESULTATS

    Classement final :

    1ER CANDIDAT 00115 (=)
    2E CANDIDAT 00128 (=)
    3E CANDIDAT 00092 (↓-1)
    4E CANDIDAT 00025 (↓-1)
    5E CANDIDAT 00123 (↑+4)
    6E CANDIDAT 00102 (↑+5)
    7E CANDIDAT 00082 (↓2)
    8E CANDIDAT 00133 (↓-2)
    9E CANDIDAT 00105 (=)
    10E CANDIDAT 00100 (↓-2)
    11E CANDIDAT 00134 (↓-1)
    12E CANDIDAT 00072 (↓-8)
    13E CANDIDAT 00132 (↓-7)
    14E CANDIDAT 00106 (↓-5)
    15E CANDIDAT 00034 (↓-3)
    16E CANDIDAT 00145 (↓-3)
    17E CANDIDAT 00135 (↓-3)
    18E CANDIDAT 00109 (↓-3)
    19E CANDIDAT 0000K (↓-3)
    20E CANDIDAT 00112 (↓-3)

    Liste en détail des résultats :

    Spoiler:

    Remise des prix :


    KC Shagane et Chara Braun pour KCBC
    → 300€ pour l'écurie ainsi que 10 points pour le couple (+2 points par photos remises).

    AF Amnesia et Kenz Nelmyz pour Beast Master Fields
    → 280€ pour l'écurie ainsi que 8 points pour le couple (+2 points par photos remises).

    BMF Yoghül et Kellan Cross pour KCBC
    → 250€ pour l'écurie ainsi que 6 points pour le couple (+2 points par photos remises).

    BMF Panama et Kenz Nelmyz pour Beast Master Fields
    → 240€ pour l'écurie ainsi que 4 points pour le couple (+2 points par photos remises).

    Spartacus de l'Orangeraie et Christopher Hans pour le domaine de l'Orangeraie
    → 220€ pour l'écurie ainsi que 3 points pour le couple (+2 points par photos remises).

    BMF Nejmï et Marie Blouin pour Elm Lake Farm
    → 200€ pour l'écurie ainsi que 2 points pour le couple (+2 points par photos remises).

    Tous les autres concurrents (du candidat 00082 au candidat 00112) gagnent chacun
    → 35€ pour l'écurie ainsi que 1 point pour le couple (+2 points par photos remises).


    MERCI A TOUS ET A TOUTES : PARTICIPANTES, JURY AINSI QUE LES VOTANTS, POUR AVOIR PERMIS A CE CONCOURS DE SE DÉROULER DANS LES MEILLEURES CONDITIONS POSSIBLES. MERCI EGALEMENT AUX JURY (ET BRAVO POUR VOTRE COURAGE Laughing) QUI ONT RESPECTE LES DÉLAIS TANT BIEN QUE MAL. LES JURY (EA ET ANOUK) VOUS GAGNEZ CHACUN 500 EURO. CE CONCOURS EST MAINTENANT CLOS. RENDEZ-VOUS AU PROCHAIN EVÉNEMENT A VENIR AVANT UN ÉVENTUEL CHAMPIONNAT !
    PS : J'actualiserai les points dans la fédération de CSO dès que possible, vous serez averti par un message posté ici. Il en va de même pour les autres concours de CSO dont les résultats ont été postés récemment. Bonnes vacances à tous !
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    (résultats p9) TS3HG CSO IV - Page 9 Empty Re: (résultats p9) TS3HG CSO IV

    Message par Eloïse Newport Dim 13 Sep - 10:37

    C'est à dire 1 pts pour le couple ? Wink
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    (résultats p9) TS3HG CSO IV - Page 9 Empty Re: (résultats p9) TS3HG CSO IV

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 13 Sep - 10:39

    Néoon je passe à côté du top 5 de justesse à cause des votes ! XD

    Un concours plein de rebondissements, je suis très très heureuse de ma place ! Very Happy
    merci beaucoup Meemy d'avoir organisé ce concours, j'ai hâte du prochain ! Very Happy
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    (résultats p9) TS3HG CSO IV - Page 9 Empty Re: (résultats p9) TS3HG CSO IV

    Message par Meemy Master Dim 13 Sep - 10:55

    Eloïse : ça veut dire que chacun de tes chevaux engagés et chacun de tes cavaliers engagés remportent 1 point de plus (+ les deux points par photos)

    Echapp : oui, les votes ont beaucoup départagé cette fois (comme il en avait en grand nombre) bien que ce soit leur but. (x Mais je pense procéder autrement la prochaine fois. What a Face

    Aucun problème, tout le plaisir est pour moi (bon même si celui-ci était fatiguant Laughing) !
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    (résultats p9) TS3HG CSO IV - Page 9 Empty Re: (résultats p9) TS3HG CSO IV

    Message par Meemy Master Dim 13 Sep - 10:56

    ANNONCE :

    Les points de vos chevaux ont été mis à jour dans la présentation de la fédération de CSO. Smile


    PS : ce message est une annonce venant de la part de la fédération de CSO
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    (résultats p9) TS3HG CSO IV - Page 9 Empty Re: (résultats p9) TS3HG CSO IV

    Message par Eloïse Newport Dim 13 Sep - 10:59

    D'accord merci j'ai compris Wink merci pour les résultats Meemy Smile

    Contenu sponsorisé


    (résultats p9) TS3HG CSO IV - Page 9 Empty Re: (résultats p9) TS3HG CSO IV

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:36