Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

+3
Meemy Master
Gaïa Nollick
Echapp O'Bradaigh
7 participants

    [TERMINE][APA] Election de la Mascotte des PSAr

    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [TERMINE][APA] Election de la Mascotte des PSAr Empty [TERMINE][APA] Election de la Mascotte des PSAr

    Message par Echapp O'Bradaigh Mer 8 Juil - 20:36

    [TERMINE][APA] Election de la Mascotte des PSAr Mishaal2
    Election de la Mascotte de l'Association
    L'Association des PSAr se met au boulot ! Mais pour cela, il faut commencer, et commencer bien avec l'élection de la macotte de notre communauté !
    Cette mascotte sera l'emblème de l'Association, et son image sera utilisée pour représentée l'association. Bien évidemment, d'autres mascottes seront élues au fur et à mesure de l'avancement de l'Association. En attendant, lisez les règles, et participez !

    + Du 07/07 au 20/08
    +Mode de notation : juge et votes
    +ONC interdits
    +Juge : ?
    +Informations sur le déroulement : dans une carrière de show ou une carrière classique en sable. Temps ensoleillé.

    Qui peut participer ?

    Evidemment, seuls les Pur-Sang Arabes peuvent participer. Il est obligatoire de d'inscrire son cheval à l'association s'il veut participer !
    Dans ce concours, une attention toute particulière sera apportée à la physionomie et à la beauté de la robe. Choisissez donc avec le plus grand soin, car vous ne pouvez inscrire qu'un cheval par élevage ! Le cout de la participation est gratuit pour favoriser les entrées, mais il n'y aura que très peu de gains pour les participants !

    PS : Je ne participerai pas à ce concours pour privilégier un membre de l'association.
    Les requis et les gains

    Pour ce concours, il vous sera demandé deux photos, plus une bonus :
    -Une photo de conformation de votre cheval non retouché (vous pouvez flouter le fond, changer légèrement les couleurs, mais ne touchez pas au cheval ni à la crinière). Prétez bien attention à la pose de votre cheval, vous serez pénalisé si elle ne correspond pas à la race. Le handler doit être visible.
    -Une photo de profil ; là encore, même chose pour les retouches.
    BONUS : une photo quelconque de votre cheval, retouchée. Vous pouvez le mettre en situation n'importe ou, choisissez ce qui représente son caractère et sa représentativité de la race.

    Vous devrez accompagner vos photos d'une courte description du caractère du cheval, qui pourra jouer dans le jugement.

    La manière de juger sera différente des concours normaux. Plus d'informations par mp.

    Les gains seront changés et abaissés, car ce concours est assez spécial :
    Tout les participants gagneront deux points, plus deux s'ils ont fait la photo bonus (chaque photo non retouchée vaut 1 point). Les gains en argent seront ceux d'un événement classique.

    Cependant, le premier prix sera la mascotte de notre communauté. Cela veut dire que son éleveur devra m'envoyer son fichier pour que je puisse faire les photos pour l'association. Si cela pose problème dites-le moi pas mp, nous conviendront d'un concensus.
    Les formulaires

    Le formulaire pour s'inscrire est :
    Nom de l'écurie :
    Nom du cheval :
    Nom du handler :
    Race spécifique du cheval (Demi-sang, Arabe, pintabian ...) :


    Code:
    [i]Nom de l'écurie[/i] :
    [i]Nom du cheval[/i] :
    [i]Nom du handler[/i] :
    [i]Race spécifique du cheval (Demi-sang, Arabe, pintabian ...)[/i] :
    CODAGE PAR DITA | EPICODE


    Dernière édition par Echapp O'Bradaigh le Dim 8 Nov - 15:00, édité 1 fois
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    [TERMINE][APA] Election de la Mascotte des PSAr Empty Re: [TERMINE][APA] Election de la Mascotte des PSAr

    Message par Gaïa Nollick Mer 8 Juil - 20:39

    Ca ma l'air intéressant tout ça Very Happy
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [TERMINE][APA] Election de la Mascotte des PSAr Empty Re: [TERMINE][APA] Election de la Mascotte des PSAr

    Message par Echapp O'Bradaigh Mer 8 Juil - 20:40

    Smile
    j'éspère voir vos chevaux ! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [TERMINE][APA] Election de la Mascotte des PSAr Empty Re: [TERMINE][APA] Election de la Mascotte des PSAr

    Message par Invité Mer 8 Juil - 20:51

    Oh ça m'a l'air pas mal je pense inscrire mon PSAr alors. Smile
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    [TERMINE][APA] Election de la Mascotte des PSAr Empty Re: [TERMINE][APA] Election de la Mascotte des PSAr

    Message par Meemy Master Mer 8 Juil - 20:51

    N'ayant pas de chevaux pour, je ne participerai pas mais j'ai hâte de voir tout ça.
    T'as intérêt à nous poster les photos hein ! Razz
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [TERMINE][APA] Election de la Mascotte des PSAr Empty Re: [TERMINE][APA] Election de la Mascotte des PSAr

    Message par Echapp O'Bradaigh Mer 8 Juil - 21:15

    Mia : hâte de voir oui ! Very Happy

    Meemy : haa dommage Razz
    Même pas Umm ? XD
    C'est à dire les photos des participants ? 8D
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    [TERMINE][APA] Election de la Mascotte des PSAr Empty Re: [TERMINE][APA] Election de la Mascotte des PSAr

    Message par Gaïa Nollick Mer 8 Juil - 21:18

    Je m'occupe de tout ça madame ! Grace à toi, je vais allumer mon jeu, ça fait plus d'1 mois que je ne l'ai pas ouvert xD
    avatar
    Invité
    Invité


    [TERMINE][APA] Election de la Mascotte des PSAr Empty Re: [TERMINE][APA] Election de la Mascotte des PSAr

    Message par Invité Mer 8 Juil - 21:26

    Par contre pour les photos non retouchées j'ai pas tout compris, je t'en parle en MP Echapp.
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    [TERMINE][APA] Election de la Mascotte des PSAr Empty Re: [TERMINE][APA] Election de la Mascotte des PSAr

    Message par Meemy Master Mer 8 Juil - 21:32

    J'y ai pensé mais elle est inactive comme je ne l'utilise pas... Je verrai, j'y réfléchirai. :B
    Ouais ! Razz
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    [TERMINE][APA] Election de la Mascotte des PSAr Empty Re: [TERMINE][APA] Election de la Mascotte des PSAr

    Message par Eiva Heikkinen Mer 8 Juil - 23:49

    Intéressant ! :B Je vais y inscrire ma nouvelle jument (il faut que je l'inscrive au sb et dans ton association aussi, je peux le faire demain ? :3 )

    Nom de l'écurie : Valtameri Hevonen Equestrian Center
    Nom du cheval : AS Astrale
    Nom du handler : Andrya Heinonen
    Race spécifique du cheval (Demi-sang, Arabe, pintabian ...) : Pur Sang Arabe (Egyptien)
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    [TERMINE][APA] Election de la Mascotte des PSAr Empty Re: [TERMINE][APA] Election de la Mascotte des PSAr

    Message par Jany Crisps Mer 8 Juil - 23:51

    Nom de l'écurie : Elm Lake Farm
    Nom du cheval : HA Heart Africa
    Nom du handler : Jade Reed
    Race spécifique du cheval (Demi-sang, Arabe, pintabian ...) : Pur sang arabe (Bai Rabiccano)


    Dernière édition par Jany Crisps le Jeu 9 Juil - 13:19, édité 1 fois
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [TERMINE][APA] Election de la Mascotte des PSAr Empty Re: [TERMINE][APA] Election de la Mascotte des PSAr

    Message par Echapp O'Bradaigh Jeu 9 Juil - 12:14

    Ravie de voir que ce concours vous amballe Razz

    Meemy : comme tu veux Razz
    je serai ravie de la voir ^^

    Jany : attention, lis bien les règles, c'est qu'un seul cheval par membre ! Choisi bien celui que tu préfère ^^

    Soledad : tu as tout ton temps, mais je vérifierai ^^

    Pearson : ravie de l'entendre ! Very Happy
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    [TERMINE][APA] Election de la Mascotte des PSAr Empty Re: [TERMINE][APA] Election de la Mascotte des PSAr

    Message par Eiva Heikkinen Jeu 9 Juil - 12:17

    Je m'en occupe cet après-midi ou ce soir ! :3
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [TERMINE][APA] Election de la Mascotte des PSAr Empty Re: [TERMINE][APA] Election de la Mascotte des PSAr

    Message par Echapp O'Bradaigh Jeu 9 Juil - 12:40

    parfait Smile

    j'éspère que j'ai bien posté le truc pour s'enregistrer :O
    je vais voir :')
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    [TERMINE][APA] Election de la Mascotte des PSAr Empty Re: [TERMINE][APA] Election de la Mascotte des PSAr

    Message par Jany Crisps Jeu 9 Juil - 13:19

    alors la j'ai vraiment mal lut ! j'Ai editer Wink

    Contenu sponsorisé


    [TERMINE][APA] Election de la Mascotte des PSAr Empty Re: [TERMINE][APA] Election de la Mascotte des PSAr

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:20