Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+2
Anouk Banacorne
Eiva Heikkinen
6 participants

    Centuries De Jaïyana. [MARS.]

    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Centuries De Jaïyana. [MARS.] - Page 2 Empty Re: Centuries De Jaïyana. [MARS.]

    Message par Anouk Banacorne Jeu 2 Avr - 21:56

    Grise souris sabino(voire rabicano j'hésite .. scratch. Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Centuries De Jaïyana. [MARS.] - Page 2 Empty Re: Centuries De Jaïyana. [MARS.]

    Message par Invité Ven 3 Avr - 18:00

    Moi je vois un bai brun sabino puisque son père est bai brun et sa mère brun noir je pencherai pas pour une pouliche grise x)
    Enfin en la voyant dans le CAS ça doit être plus simple à définir Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Centuries De Jaïyana. [MARS.] - Page 2 Empty Re: Centuries De Jaïyana. [MARS.]

    Message par Invité Ven 3 Avr - 20:08

    Drawson : Merci pour elle & moi :3

    Anouk : Merci pour l'indication, elle me sera très utile notamment pour le studbook si je l'inscris ! :' )

    Fausta : Son père est bel et bien bai brun mais je ne respecte pas réellement les gènes pour la simple et bonne raison : je n'y comprend rien x) Mais sur sa robe " de base " , sous le sabino , elle ressemble à celle de sa mère mais en plus clair. Donc possible que ce soit plus tiré vers le gris : ) Merci de ton aide également :3
    avatar
    Invité
    Invité


    Centuries De Jaïyana. [MARS.] - Page 2 Empty Re: Centuries De Jaïyana. [MARS.]

    Message par Invité Ven 3 Avr - 22:26

    Pourtant c'est tout con, tu peux trouver un calculateur et tu n'as même a determiner les gènes, et après tu fais trou-trou entre les propositions x)
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    Centuries De Jaïyana. [MARS.] - Page 2 Empty Re: Centuries De Jaïyana. [MARS.]

    Message par Joel Sun Ven 3 Avr - 22:44

    Je l'adore1 affraid

    Contenu sponsorisé


    Centuries De Jaïyana. [MARS.] - Page 2 Empty Re: Centuries De Jaïyana. [MARS.]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:07